Aperçu Produits

LED SMD 6060

Je suis en ligne une discussion en ligne

LED SMD 6060

(29)
Chine Degré large 100-120lm 6000K LED SMD 6060 de l'angle de faisceau 160 pour des voyants de contre-jour usine

Degré large 100-120lm 6000K LED SMD 6060 de l'angle de faisceau 160 pour des voyants de contre-jour

Backlite LED SMD 6060 Paquet de Backlite LED SMD 6060 160 Ra de l'angle de visualisation 6V 120-130lm de degré 80 6000K pour des voyants Est le contre-jour à de ce que cela ressemble : éclairage qui illumine ... Lire la suite
2020-09-27 11:43:57
Chine Backlite 120lm 5000K LED SMD 6060 pour des voyants usine

Backlite 120lm 5000K LED SMD 6060 pour des voyants

Backlite LED SMD 6060 Paquet de Backlite LED SMD 6060 160 Ra de l'angle de visualisation 6V 120-130lm de degré 80 5000K pour des voyants Est le contre-jour à de ce que cela ressemble : éclairage qui illumine ... Lire la suite
2020-09-27 13:44:55
Chine 160 degrés 6060 Smd ont mené les puces 6V 130lm usine

160 degrés 6060 Smd ont mené les puces 6V 130lm

Backlite LED SMD 6060 Paquet de Backlite LED SMD 6060 160 Ra de l'angle de visualisation 6V 120-130lm de degré 80 3000K pour des voyants Est le contre-jour à de ce que cela ressemble : éclairage qui illumine ... Lire la suite
2020-09-27 13:45:00
Chine Ra 130lm 80 2700K 6V 150mA LED SMD 6060 usine

Ra 130lm 80 2700K 6V 150mA LED SMD 6060

Backlite LED SMD 6060 Paquet de Backlite LED SMD 6060 160 Ra de l'angle de visualisation 6V 120-130lm de degré 80 2700K pour des voyants Est le contre-jour à de ce que cela ressemble : éclairage qui illumine ... Lire la suite
2020-09-27 13:45:02
Chine 120lm la perle de Smd menée par 4000K du Ra 80 ébrèche 1 watt usine

120lm la perle de Smd menée par 4000K du Ra 80 ébrèche 1 watt

Backlite LED SMD 6060 Paquet de Backlite LED SMD 6060 160 Ra de l'angle de visualisation 6V 110-120lm de degré 80 4000K pour des voyants Est le contre-jour à de ce que cela ressemble : éclairage qui illumine ... Lire la suite
2020-09-27 13:45:05
Chine puce menée de la puissance 6V élevée du Ra 80 de 1W 120lm 2700K usine

puce menée de la puissance 6V élevée du Ra 80 de 1W 120lm 2700K

Backlite LED SMD 6060 Paquet de Backlite LED SMD 6060 160 Ra de l'angle de visualisation 6V 110-120lm de degré 80 2700K pour des voyants Est le contre-jour à de ce que cela ressemble : éclairage qui illumine ... Lire la suite
2020-09-27 13:45:07
Chine Ra 80 le TDC 3000K LED SMD 6060 6V 120lm usine

Ra 80 le TDC 3000K LED SMD 6060 6V 120lm

Backlite LED SMD 6060 Paquet de Backlite LED SMD 6060 160 Ra de l'angle de visualisation 6V 110-120lm de degré 80 3000K pour des voyants Est le contre-jour à de ce que cela ressemble : éclairage qui illumine ... Lire la suite
2020-09-27 13:45:10
Chine Voyants 6V 110lm 5000K LED SMD 6060 usine

Voyants 6V 110lm 5000K LED SMD 6060

Backlite LED SMD 6060 Paquet de Backlite LED SMD 6060 160 Ra de l'angle de visualisation 6V 110-120lm de degré 80 5000K pour des voyants Est le contre-jour à de ce que cela ressemble : éclairage qui illumine ... Lire la suite
2020-09-27 13:45:12
Chine 1Watt 6V 110lm 6000K a mené la puce 6060 de Smd usine

1Watt 6V 110lm 6000K a mené la puce 6060 de Smd

Backlite LED SMD 6060 Paquet de Backlite LED SMD 6060 160 Ra de l'angle de visualisation 6V 110-120lm de degré 80 6000K pour des voyants Est le contre-jour à de ce que cela ressemble : éclairage qui illumine ... Lire la suite
2020-09-27 13:45:14
Chine Le Ra 80 4000K 6V 130lm Smd a mené 6060 usine

Le Ra 80 4000K 6V 130lm Smd a mené 6060

Backlite LED SMD 6060 Paquet de Backlite LED SMD 6060 160 Ra de l'angle de visualisation 6V 120-130lm de degré 80 4000K pour des voyants Est le contre-jour à de ce que cela ressemble : éclairage qui illumine ... Lire la suite
2020-09-27 13:45:15
Page 1 of 3|< 1 2 3 >|

Home Products

LED SMD 6060

I'm Online Chat Now

LED SMD 6060

(29)
China Wide beam angle 160 Degree 100-120lm 6000K LED SMD 6060 for backlight panel lights factory

Wide beam angle 160 Degree 100-120lm 6000K LED SMD 6060 for backlight panel lights

Backlite LED SMD 6060 Backlite LED SMD 6060 Package 160 Degree Viewing Angle 6V 120-130lm Ra 80 6000K for panel lights Backlighting is what it sounds like: lighting that illuminates objects from behind. ... Read More
2020-09-27 11:43:57
China Backlite 120lm  5000K  LED SMD 6060 For Panel Lights factory

Backlite 120lm 5000K LED SMD 6060 For Panel Lights

Backlite LED SMD 6060 Backlite LED SMD 6060 Package 160 Degree Viewing Angle 6V 120-130lm Ra 80 5000K for panel lights Backlighting is what it sounds like: lighting that illuminates objects from behind. ... Read More
2020-09-27 13:44:55
China 160 Degree 6060 Smd Led Chips  6V 130lm factory

160 Degree 6060 Smd Led Chips 6V 130lm

Backlite LED SMD 6060 Backlite LED SMD 6060 Package 160 Degree Viewing Angle 6V 120-130lm Ra 80 3000K for panel lights Backlighting is what it sounds like: lighting that illuminates objects from behind. ... Read More
2020-09-27 13:45:00
China 130lm Ra 80 2700K 6V 150mA  LED SMD 6060 factory

130lm Ra 80 2700K 6V 150mA LED SMD 6060

Backlite LED SMD 6060 Backlite LED SMD 6060 Package 160 Degree Viewing Angle 6V 120-130lm Ra 80 2700K for panel lights Backlighting is what it sounds like: lighting that illuminates objects from behind. ... Read More
2020-09-27 13:45:02
China 120lm Ra 80 4000K Led Smd Bead Chips 1 Watt factory

120lm Ra 80 4000K Led Smd Bead Chips 1 Watt

Backlite LED SMD 6060 Backlite LED SMD 6060 Package 160 Degree Viewing Angle 6V 110-120lm Ra 80 4000K for panel lights Backlighting is what it sounds like: lighting that illuminates objects from behind. ... Read More
2020-09-27 13:45:05
China 1W 120lm 2700K Ra 80 6V High Power Led Chip factory

1W 120lm 2700K Ra 80 6V High Power Led Chip

Backlite LED SMD 6060 Backlite LED SMD 6060 Package 160 Degree Viewing Angle 6V 110-120lm Ra 80 2700K for panel lights Backlighting is what it sounds like: lighting that illuminates objects from behind. ... Read More
2020-09-27 13:45:07
China Ra 80  CCT 3000K LED SMD 6060 6V 120lm factory

Ra 80 CCT 3000K LED SMD 6060 6V 120lm

Backlite LED SMD 6060 Backlite LED SMD 6060 Package 160 Degree Viewing Angle 6V 110-120lm Ra 80 3000K for panel lights Backlighting is what it sounds like: lighting that illuminates objects from behind. ... Read More
2020-09-27 13:45:10
China Panel Lights 6V 110lm 5000K LED SMD 6060 factory

Panel Lights 6V 110lm 5000K LED SMD 6060

Backlite LED SMD 6060 Backlite LED SMD 6060 Package 160 Degree Viewing Angle 6V 110-120lm Ra 80 5000K for panel lights Backlighting is what it sounds like: lighting that illuminates objects from behind. ... Read More
2020-09-27 13:45:12
China 1Watt 6V 110lm  6000K Led Smd Chip 6060 factory

1Watt 6V 110lm 6000K Led Smd Chip 6060

Backlite LED SMD 6060 Backlite LED SMD 6060 Package 160 Degree Viewing Angle 6V 110-120lm Ra 80 6000K for panel lights Backlighting is what it sounds like: lighting that illuminates objects from behind. ... Read More
2020-09-27 13:45:14
China Ra 80 4000K 6V 130lm  Smd Led 6060 factory

Ra 80 4000K 6V 130lm Smd Led 6060

Backlite LED SMD 6060 Backlite LED SMD 6060 Package 160 Degree Viewing Angle 6V 120-130lm Ra 80 4000K for panel lights Backlighting is what it sounds like: lighting that illuminates objects from behind. ... Read More
2020-09-27 13:45:15
Page 1 of 3|< 1 2 3 >|